Maroc, première nation éliminée de la Coupe du Monde (1-0)

image_pdfimage_print

GROUPE B

MJGNPBPBC+/-PTS
21104314
21104314
21011103
200202-20

Ronaldo chasse les Lions de l’Atlas (1-0)

Pour le deuxième match consécutif, Cristiano Ronaldo a été la star de l’équipe du Portugal dans la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 Cup™, inscrivant le but de la victoire au Stade Loujniki, un but également synonyme d’élimination pour le Maroc. Après son hat-trick héroïque contre l’Espagne lors du match d’ouverture de son équipe, qui avait permis au Portugal d’empocher un point, celui d’aujourd’hui rapporte aux Lusitaniens trois unités au classement.

Dans un match passionnant, le Maroc a joué crânement sa chance, bien poussé par ses supporters. De nombreuses vagues marocaines se sont fracassées contre l’écueil portugais. Younès Belhanda est passé le plus proche de marquer pour les Lions de l’Atlas, mais sa tête a été superbement repoussée par Rui Patricio.

Au final, c’est une tête décisive de Ronaldo qui a fait la différence, dès la quatrième minute de jeu. Pour le dernier match du Groupe B, les Portugais auront rendez-vous avec une équipe dirigée par l’un de leurs compatriotes, Carlos Queiroz. Le Maroc de son côté jouera contre l’Espagne pour l’honneur

Source : fifa.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.