RDC : Meeting de l’Opposition ce 29 septembre 2018 à la Place Triomphale

image_pdfimage_print

Ce 29 septembre 2018, l’opposition congolaise organise un Grand Meeting entre 10h et 15h sur le Terrain du boulevard Triomphal (entre le Boulevard Triomphal et l’Avenue de l’Enseignement), dont le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta avait pris acte.

Rendez-vous de vérité que les Kinoises et kinois épris de justice ne manqueront pas à l’esplanade des Martyrs. Le meeting a pour objet de dire OUI aux élections mais sans les 10 millions de fictifs enfouis dans le fichier électoral et sans la « Machine à voter » que les congolais ont surnommé « Machine à tricher ».

Les congolais de l’opposition sont bien décidés à faire entendre leur voix et ni les tonnes de sable et immondices déversés sur la place, ni la coupure d’électricité prévue par la SNEL (de 6h à une date indéterminée…) ne vont altérer leur détermination. La marche sera également de mise car la société TRANSCO annonce qu’elle procède ce samedi 29 septembre 2018 à l’entretien général de ses bus.

La société TRANSCO annonce qu’elle procède ce samedi 29 septembre 2018 à l’entretien général de ses bus. 

L’Ambassade de Belgique, quant à elle, informe ses Compatriotes de ce rassemblement à caractère politique et déconseille de se rendre dans cette zone aux heures indiquées.

Les conseils de prudence habituels restent d’application.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.