Gros morceau en huitième de finale pour le PSG

image_pdfimage_print

Porté par sa « MCN », Paris a assuré le spectacle dans son groupe de League des champions de l’UEFA. Le top  leader n’a pas le temps de savourer sa réussite dans sa poule…

Terminer en tête de son groupe de l’UEFA Champions League Phase de poules, devait lui offrir la chance d’éviter d’affronter un gros morceau en huitième de finale, en héritant d’un deuxième de groupe. Nul ne pensait voir le Real Madrid dans cette position derrière Tottenham…

UEFA CHAMPIONS LEAGUE PHASE DE POULES

A l’occasion du tirage au sort des huitièmes de finale, le lundi 11 décembre à Nyon, en Suisse, au Siège de l’UEFA, le destin a voulu que le double tenant du titre européen et champion du monde des clubs, se retrouve opposé au club parisien. Mais pour gagner la champion’s league, il faut battre le Real et c’est au PSG de montrer qu’il a  les atouts pour gagner cette double rencontre.

Première confrontation de l’UEFA Champions League pour les huitièmes de finale, c’est pour le mardi 6 Mars 2018 à 20:45.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.