Lancement de la campagne : « Ne compte pas sur ma voix »

image_pdfimage_print

Qu’as-tu fait pour qu’on vote pour toi ? 

  1. Tu as voté les lois taillées sur mesures en faveur de tes chefs,
  2. Tu étais calme et tranquille. L’armée et la milice de ton chef nous logeaient des balles lors des manifestations pacifiques pour revendiquer notre droit constitutionnel de nous organiser les élections libres et démocratiques selon la constitution.

Qu’est ce que tu feras en 5 ans ce que votre famille politique n’a pas pu réaliser, durant 17 ans au pouvoir ?

Le peuple congolais n’est pas imbécile et ni idiot . Peuple congolais actionnons sévèrement cette classe politique MP transformée en FCC croyant que quand on change de nom le coeur aussi change.

Disons tous non. N.O. N. Aucun vote pour un député provincial, ni national à leur faveur. Grave encore pour la présidence. Pensons à nos frères et sœurs qui sont tombés pour que nous puissions avoir cette alternative que les autres croient que c’est un cadeau ou c’est venu naturellement. Faisons une large diffusion. Ne pas partager c’est être complice du malheur de congolais. Le cri du peuple meurtri et des générations sacrifiées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.